Ou envoyer une facture de dépassement d'honoraires

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois envoyer ma facture de dépassement d'honoraires, juste la facture dans une enveloppe ou dois-je remplir un formulaire ? Et à quel centre dois-je l'envoyer, je travaille à Paris.

Frank

Réponses

Bonjour Frank,

Vous pouvez nous adresser votre facture acquittée par courrier, à l'adresse de votre section MGEN (indiquée sur nos courriers, et votre espace personnel).

Mais vous pouvez également nous l'envoyer via votre espace personnel MGEN :

  • rubrique "Remboursements & cotisations"
  • carte "Demander un remboursement".

Bonjour,
Les factures doivent être toujours rempli par vous-même si je m'y connais bien.

JuneGill

madame, monsieur,

je n’arrive pas à trouver mon bon de c vaccination pour la grippe dans mon espace personnel

cordialemeent
MF

Roquedurvalley