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Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est de nouveau bloqué. J'ai du déjà appeler la MGEN la semaine dernière, on m'avait envoyé un mail pour débloquer mon compte, ce que j'ai fait. J'ai enregistré un nouveau mot de passe, ça a fonctionné. Et aujourd'hui cela ne fonctionne a nouveau plus, le mot de passe est soi disant erroné, et du coup après plusieurs tentatives, le compte est de nouveau bloqué!
Vais je devoir envoyer un mail ou téléphoner à chaque connexion? Car ça ne m'a jamais fait ça avec aucun autre site (heureusement que ma boite mail ne me fait pas ça par exemple!!), je commence à en avoir marre.
Merci de me renvoyer le lien pour débloquer le compte, vu que comme on m'a dit au téléphone, cela fonctionne si la MGEN lenvoit mais pas si je le fais moi-même à partir du site... (pourquoi donc mettre un lien pour débloquer son compte qui ne fonctionne pas???!!!!)
Cordialement,
Florence Cloarec
Réponses
Bonjour Florence,
Dans un premier temps, je vous invite à supprimer vos identifiants de connexion MGEN s'ils sont pré-enregistrés sur votre navigateur internet.
Ensuite, je vous confirme que vous pouvez réinitialiser (ou débloquer votre compte) vous-même depuis le site.
Concernant vos identifiants, il s'agit de :
Si besoin, vous trouverez également une aide sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
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