remboursements kinésitherapeute

Que faut il faire quand tous les kiné de votre ville en region ouest de paris facturent 30 euros la seance remboursés 16 euros

Colette

Réponses

Bonjour Colette,

Il me parait surprenant que tous les kinésithérapeutes de votre secteur pratiquent des compléments d'honoraires.

Vous pouvez rechercher un professionnel de santé depuis votre espace personnel et selectionner les praticiens sans dépassement d'honoraire.

Le site de l'assurance maladie propose également un annuaire permettant cette recherche : http://annuairesante.ameli.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN