Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le site, je ne peux pas demander une carte européenne d'assurance maladie pour ma fille qui est bénéficiaire. Une demande a déjà été faite, elle est encore valable mais je ne la retrouve plus. Elle part en Angleterre ce jeudi. Comment puis-je obtenir une attestation pour le jour J?
Si je déclare sa perte vais-je pouvoir demander la création d'une nouvelle carte et ainsi obtenir dans l'immédiat une nouvelle attestation ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Réponses
Bonjour boujemi,
Si vous déclarez la perte de sa carte Européenne en ligne vous pourrez en commander une nouvelle tout de suite et télécharger le certificat provisoire.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou
en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien