prise en charge lunettes

Bonsoir,

je souhaiterais acheter des lunettes hors du réseau optystia mais je voulais savoir si vous preniez toujours une partie en charge des lunettes achetées en dehors de ce réseau.

Je vous remercie par avance

Bien cordialement,

Lucien Kownacki.

lucienkownacki

Réponses

Bonjour lucienkownacki,

Vous êtes libre de choisir votre opticien.
Il y a toutefois une meilleure prise en charge des verres si vous allez dans le réseau Optistya (pas d'incidence pour la monture).
Je vous invite à consulter vos garanties depuis votre espace personnel rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".
Vous trouverez le tableau "Optique" avec les deux colonnes : MGEN hors Optistya et MGEN Optistya.
Nos conseillers sont également à votre écoute si besoin.

Jessica