Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je viens de me faire opérer de la cataracte et mon opticien ne parviens pas à vous joindre pour l’accord de prise en charge pour l’achat de mes lunettes.
Il essaie de vous joindre depuis plus de 15 jours.
Dois-je lui donner un chèque de caution comme il me le demande pour avoir mes lunettes ?
Merci par avance.
Cordialement.
Réponses
Bonjour keriaden,
En cas de difficulté pour effectuer une prise en charge, les opticiens partenaires KALIXIA disposent d'un numéro de téléphone dédié ainsi qu'une adresse mail de contact spécifique.
Ce service est assuré par EQUASANTÉ en charge de la gestion du tiers-payant et des prises en charges. C'est donc à eux que votre opticien doit s'adresser.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien