Montant du remboursement d'une chambre particulière ou double en clinique

Bonjour, je dois me faire opérer en ambulatoire à la clinique du Parc à Saint Saulve.
Quel est le montant du remboursement pour une chambre particulière et une chambre double?
je suis en MGEN prévoyance actif.
Merci

Nanoa

Réponses

Bonjour Nanoa,

L'offre Mgen prévoyance actif ne comprend que la prévoyance.

Par conséquent, il n'y a pas de prise en charge sur la chambre particulière.
La chambre double ne fait l'objet d'aucune surfacturation par les établissements hospitaliers.

Par ailleurs la polyclinique du Parc de Saint-Saulve n'est pas conventionnée MGEN. Si vous bénéficiez bien de garanties mutuelles, il sera nécessaire de nous adresser vos factures acquittées ou bordereau de facturation.

N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier votre offre et donc vos garanties.

Marie-Sophie