Inscription pour la prise de rendez vous en ligne

Bonjour, je suis résident aux usa et souhaite prendre rendez-vous dans un centre médical MGEN en France.
Pour s'inscrire il faut inscrire un numéro de téléphone or mon numéro de téléphone américain ne permet pas la validation : j'ai essayé d'ajouter l'indicatif avec + puis avec 00... mais impossible de pouvoir valider mon inscription car cela met que le numéro n'est pas valide. Comment faire? Merci de votre aide.

Jerri

Réponses

Bonjour Jerri,

Si vous n'avez pas de numéro français à communiquer, je vous invite à prendre contact avec le centre en question directement par téléphone ou par mail.

Vous retrouverez ses coordonnées sur la page de l'établissement concerné sur notre site internet.

https://www.mgen.fr/patients/notre-offre-de-soins/centres...

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN