Cette question a été résolue

ophtalmo ou doit je m,adresser sur poitiers

quel ophtalmo doit je contacter pour verification vue et changement de verres et montures dans le departement de la vienne merci

nanar

Bonjour nanar,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel. Vous y trouverez la recherche de professionnels de santé, rubrique Professionnels de santé, puis Rechercher un professionnel.

Vous pouvez préciser la spécialité du médecin recherché, ici ophtalmologue ainsi que sa localisation.

Marie-Sophie