ophtalmologue ne figure pas dans la liste Mgen

Bonjour. Devant l'impossibilité de prendre rdv chez mon ophtalmo habituelle à Lattes (34), je voulais m'adresser au centre ophtalmo de Montpellier, place Paul Bec et prendre rdv avec Dr. HOA Didier mais il ne figure pas sur votre liste alors que son confrère Dr. MURA Frédéric, oui. Pourquoi? Merci

Baudil

Réponses

Bonjour Baudil,

Dr HOA devrait apparaître sur la liste des professionnels de santé de votre espace personnel en tant que médecin conventionné secteur 2.

Je signale au service en charge de l'espace personnel que Dr Hoa n'y apparait pas.

Je vous remercie pour votre signalement.

Marie-Sophie, Expert MGEN