Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux pas me connecter.
La page d'accueil m'indique après tentative de connexion :
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l'affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."
Que puis-je faire ?
Merci
MT
Réponses
Bonjour marie tassin
Il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement temporaire de votre espace personnel.
Je vous conseille de retenter la connexion, avec votre identifiant et mot de passe habituel en ayant au préalable nettoyé votre cache et vos cookies sur votre navigateur.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici :
https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Si votre compte est bloqué, cliquez ici:
https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/
Pour plus d'aide à la connexion, cliquez ici:
https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Si le dysfonctionnement persiste ou si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone en utilisant le mot clé "Internet", par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.
Marie-Sophie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi à le résoudre depuis ?
Bonjour cyr1l,
Difficile de vous apporter une aide efficace via le forum. Je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien