A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Pas possible de me connecter à mon espace personnel

Bonjour, j'ai changé d'identifiant pour passer du numero d'INSEE à l'adresse mail. J'avais déjà un compte espace personnel mais depuis impossible d'y accéder. Quand je veux me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe le message suivant s'affiche : "Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation..". Lorsque je veux créer mon espace personnel avec numéro INSEE impossible car le compte lié à mon numéro existe déjà ! Je tourne en rond merci de débloquer la situation. Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Anthony,

Ce message signifie que votre espace personnel n'est pas associé à votre identifiant MGEN Connect.
L'intervention d'un conseiller est nécessaire, je vous invite à nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).