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Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé d'identifiant pour passer du numero d'INSEE à l'adresse mail. J'avais déjà un compte espace personnel mais depuis impossible d'y accéder. Quand je veux me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe le message suivant s'affiche : "Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation..". Lorsque je veux créer mon espace personnel avec numéro INSEE impossible car le compte lié à mon numéro existe déjà ! Je tourne en rond merci de débloquer la situation. Bien cordialement
Réponses
Bonjour Anthony,
Ce message signifie que votre espace personnel n'est pas associé à votre identifiant MGEN Connect.
L'intervention d'un conseiller est nécessaire, je vous invite à nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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