Remboursement chambre seule accouchement

Bonsoir, je suis adhérente chez vous (mutuelle forfait MGEN initial et sécurité sociale) et je vais accoucher dans quelques semaines. Je vais accoucher à l'hôpital Simone Veil à Eaubonne et cet hôpital ne propose que des chambres seules. j'aimerais donc connaitre la part qui me sera remboursée? Dois-je avance les frais ? En cas de péridurale, de césarienne ou autre frais médicaux suis-je remboursée ?
Merci d'avance.

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

Après vérification, cet établissement n'est pas conventionné pour la maternité et votre offre Initiale ne prévoit pas de remboursement pour une chambre particulière.
Concernant les éventuels dépassements d'honoraires de l'anesthésiste ou de l'obstétricien, il n'y aura pas de participation.

Jessica

Jessica, Expert Mgen