Remboursement chambre seule

Bonjour
je vais être hospitalisé 3 jours pour une angioplastie a la clinique Louis Pasteur a Essey les Nancy 54 .
Mon offre est MGEN Reference .
La clinique me demande 50 Euros par jour pour une chambre particulière , serais je remboursé ?
Lors de mon dernier sejour en ambulatoire (1 jour) pour une coronarographie j'avais pris la chambre seule mais je n'ai pas été remboursé
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Pascal

plongeur54

Réponses

Bonjour,

Après vérification cet établissement est conventionné.
Pour une chambre particulière dans cette clinique, votre offre Référence intervient à hauteur de 45€ par nuitée et vous bénéficierez du tiers payant.

Jessica, Expert Mgen