Déménagement dans l'Yonne

Bonjour
Je suis mutée dans à Auxerre au 1er septembre. J'ai vu qu'il existait des déménageurs partenaires de la MGEN Pouvez vous me transmettre leurs noms.
Quelles autres aides existent ils via la MGEN
JE vous remercie

Ludivine

Réponses

Bonjour Ludivine,

Si vous adhérente MGEN à nos packs services, vous pouvez bénéficier d'aides liées à votre mutation professionnelle.

Nous pouvons vous mettre en relation avec des sociétés de déménagement (ou garde-meubles), participer au nettoyage du logement quitté, et proposer un accompagnement à votre conjoint pour un retour à l'emploi suite à la mobilité.

Pour vérifier à quelles prestations vous pouvez prétendre, je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28

Pensez également à nous signaler votre mutation : vous pouvez le faire depuis votre espace personnel, rubrique "attestations & démarches", carte "mutation professionnelle".

Angélique

Angélique, Expert MGEN