aides à domicile

Bonjour. Je souhaite connaître les aides à la dépendance que la MGEN peut apporter à une personne âgée et malade. Il s'agit de ma maman, Rolande TULANE, adhérente MGEN retraitée.
Merci

Francois

Réponses

Bonjour François,

Pour connaître les prestations auxquelles votre mère peut prétendre il est nécessaire de nous contacter.

Un conseiller spécialisé vérifiera les garanties mutuelles de votre mère et adressera le (ou les) dossier(s) nécessaire(s) pour les mettre en place.