service aide à domicile

bonjour je viens de contacter le service d'aide à domicile. Ayant bénéficié de 12h de ménage sur mes 4ères chimio, j'ai recontacté la MGEN pour donner les dates de mes 4 autres chimios, et la personne, m'annonce que je dois obligatoirement avoir fait la 5eme chimio pour relancer la procédure.... la personne que j'avais eu au départ des 12 premières heures m'avait demandé d'anticiper pour que l'organisme mandaté puisse être prévenu assez tôt et moi d'être dans de meilleures conditions au moment de mon appel...Ma question: pourquoi ne puis-je pas anticiper pour relancer l'aide à domicile, si précieuse en tant de chimio, sachant que je connais les dates ? merci.

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

La gestion du dispositif Services A Domicile est effectuée par l'assisteur RMA (Ressources Mutuelles Assistance).
RMA est en charge de l'analyse de la situation et l'évaluation du besoin, la proposition d'accompagnement, l'organisation de la prise en charge et le paiement des prestataires.
Je vous invite à les contacter de nouveau par téléphone au 09.72.72.27.28 (choix 1).

Jessica, Expert Mgen