Service aide ménagère à domicile

Bonjour je suis adhérent mgen
Je suis en retraite pour invalidité depuis 2019. La mgen peut elle m'aider pour une avoir accès à une aide ménagère à domicile. Si c'est positif dans quelles mesures financières peut elle m'aider ? Merci. Salutation

Réponses

Bonjour jessiehoarau
Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, vous pouvez sous certaines conditions solliciter une aide à domicile inclut dans le Pack Services.
Je vous invite à contacter directement MGEN Services au 09 72 72 27 28 (choix 1).

Anthony, Expert MGEN