Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
La fonction messagerie ne marche pas. J'arrive sur une boîte de réception vide mais il n'y a aucun moyen d'écrire un message.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci, cordialement
sibela
Réponses
Bonjour sibela,
Lorsque vous êtes sur votre espace personnel, en cliquant sur "Mes messages" vous devez arriver sur votre messagerie.
Celle-ci doit vous proposer les menus suivants (dans cet ordre de gauche à droite) : Mes messages (c'est votre boîte de réception), Suivi de mes réclamations, Brouillons, Supprimés, et Nouveau message (encart vert).
Si ce bouton "Nouveau message" n'apparait pas ou s'il est inactif, je vous invite à nous contacter directement pour vérification.
Nous sommes disponibles au 3676 mais également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Bonjour Lusine,
Je vous invite à suivre les indications données à sibela. En objet de votre message, vous pourrez choisir "envoi de documents".
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien