Prescription d'un VSL

Puis-je bénéficier d'un VSL pour rentrer chez moi après une infiltration du genou? Le secrétariat du rhumatologue me dit que celui-ci ne prescrit pas de VSL.

Dazie

Réponses

Bonjour Dazie,

La prise en charge des transports est très réglementé.

Voici le lien vers ameli.fr qui indique très bien les modalités de prise en charge:

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai...

Je vous invite à confirmer auprès de votre médecin traitant si vous pouvez bénéficier d'une prise en charge ou non.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN