Couverture sociale étudiant

Bonjour,

Lors de mon inscription à la faculté de Droit pour l'année 2019/2020, il est noté que je ne suis pas affiliée à la Sécurité sociale étudiante et que je dois par conséquent adhérer à un contrat mutuel.

Suis-je couverte par vos services ? Ou dois-je faire une nouvelle demande pour l'année à venir ?

Cordialement,

Gaëlle BR.

Gaelle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Pour la sécurité sociale, les nouveaux étudiants restent gérés dans le régime auquel ils sont rattachés au 31.08.2019 (dans la plupart des cas, ce sera le régime de leur parent).
Toutefois il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica