Condition allocation invalidité

Bonjour Angélique
Je voudrais savoir quel est le niveau de garantie pour une personne seule, merci.
dédé

Réponses

Bonjour dédé,

Le niveau de garantie est déterminé différemment en fonction de votre offre prévoyance.

Sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), le niveau de garantie correspond à 50 % de l'assiette de prestation à laquelle un coefficient de revalorisation professionnelle est appliqué.

L'assiette de prestation prise en considération est égale à la moyenne du salaire de base ou traitement indiciaire brut (TIB), hors primes, des trois mois précédant l'arrêt de travail ou l'invalidité.

Le coefficient de revalorisation professionnelle dépend de l'âge de l'adhérent à la mise en invalidité.

L'allocation invalidité sur nos offres prévoyances MSP est égale au niveau de garantie déduction faite de vos ressources.

Vous trouverez des brochures explicatives (en plus de nos status et règlements) sur notre site : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Angélique

Angélique, Expert MGEN