Demande de prêt

Bonjour
Je suis adhérent à la MGEN depuis 1979 bibliothécaire université, j'aurais besoin d'une aide financière pour un problème passager
Merci de votre attention

Jack

Réponses

Bonjour Jack,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer des demandes préalable auprès des autres organismes : Administration, Sécurité sociale (action sociale), CAF, Service social de l'éducation nationale (CDAS, CAAS), mairie (aide sociale), MAIF, MAE, Autonome de solidarité, Commission de surendettement, Comité d'entreprise.

Ensuite je vous invite à nous contacter au 3676 pour être mis en relation avec un conseiller de votre section départementale qui vérifiera quelles aides MGEN peuvent êtres mises en place.