Impossible de me connecter sur mon espace personnel

Voilà ce que je peux lire quand j'essaie de me connecter : "Erreur de connexion : vous n'avez pas encore créé d'espace personnel ..." et quand je veux créer un espace personnel : "Erreur de connexion, compte déjà existant". J'essaie de le débloquer au cas où "Le compte n'est pas bloqué" ; je réinitialise le mot de passe : rien à faire. Help ! On me demande de contacter ma section locale qui est fermée le samedi matin et en dehors de mes horaires de travail : je fais comment ?

Iphinoe

Réponses

Bonjour Iphinoe,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen