numero provisoire de secu et remboursement frais medicales en france

j ai engagé des frais de 50 euro entre médecin traitant et traitement je na i reçu que 16 euro sur le compte de mon mari ; j ai un numero provisoire de secu

FIZOU

Réponses

Bonjour FIZOU,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen