Remboursement MGEN Initiale vaccin Hépatite A + typhoïde ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si la formule MGEN Initiale prend en charge le remboursement du vaccin Hépatite A + typhoïde ?
J'ai une prescription médicale ainsi que la facture.

En vous remerciant par avance. Cordialement,

Marianne

Réponses

Bonjour Marianne COTTREAU,

Pour les vaccins prescrits non remboursés en sécurité sociale, votre offre Initiale prévoit un forfait "prévention" de 75€ par an.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la prescription médicale et l'original de la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie
Si la facture est établie par un centre agréé de vaccination (cas de la fièvre jaune), l'original de la facture nominative acquittée suffit.

Jessica

Jessica, Expert Mgen