Complément financier demi-traitement

Bonjour,

Je suis en congé longue maladie depuis presque 3 ans et je viens de recevoir une lettre de trop perçu pour la 2ème et 3ème année car mon établissement m'a rémunéré à plein traitement depuis le début. Je dois donc rembourser le trop perçu et mon salaire était donc sur la base d'un demi-traitement depuis 2 ans.

Il me semble que si j'avais eu connaissance de ce fait auparavant, j'aurai pu vous demander une allocation de complément financier pour compenser cette perte de salaire.

Comment puis je faire pour régulariser ma situation sur les 2 dernières années dans ce cas très particulier de perte partielle du traitement pour obtenir votre aide financière car il s'agit d'une erreur de mon employeur.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si nécessaire.

Cordialement,

Jean-Charles XXXXX

Jean Charl

Réponses

Bonjour Jean-Charles,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.