déclaration accident

Bonjour,
Mon garçon vient d'avoir un accident. J'ai déclaré cet accident à la Maif qui me demande faire une déclaration auprès de la MGEN. Voici un extrait du message qui m'a été adressé : "Vous devez déclarer l'accident à votre section MGEN en lui faisant part de votre qualité d'assuré MAIF.
Cette démarche vous permettra d'obtenir le règlement par la MGEN de l'ensemble des prestations prévues par la Sécurité Sociale, la MGEN et le contrat que vous avez souscrit."

Merci de me dire comment je dois procéder.
Cordialement,

Anne-Cécile

Réponses

Bonjour Anne-Cécile,

Pour ce type de déclaration, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen