Expertise pour déclaration accident du travail

En vue de l'expertise,je souhaite montrer que mon médecin a augmenté la dose d'antidépresseurs le 03/12. J'ai bien cette prescription mais je n'ai plus la précédente... pouvez vous m'aider ?

Fabienne

Réponses

Bonjour Fabienne,

Vous pouvez demander un duplicata de cette ancienne ordonnance au médecin prescripteur.

La pharmacie dans laquelle vous avez récupéré votre traitement sera également à même de vous imprimer un duplicata, toutes les prescriptions médicales sont systématiquement scannées.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN