Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un accident de service (25 janvier 2021), j'ai fait l'objet d'une expertise médicale initiée par le rectorat de Rouen. Il m'a été attribué un taux d'IPP à 8 pour cent. Ce taux a été validé par la commission départementale de l'emploi, du travail et des solidarités, en date du 7 juin 2022. Compte tenue des séquelles inhérentes à mon accident de service, je suis amenée à vous demander une contre expertise médicale, afin de confirmer ou infirmer ce taux d'invalidité.Il appartiendra au médecin conseil de la MGEN, puisque ayant été mise statutairement en maladie pour inaptitude à mes fonctions, de valider cette invalidité et d'en définir la catégorie.
Dans l'attente d'un retour rapide de votre part, recevez mes salutations distinguées.
CHRISTINE COM
Réponses
Bonjour Christine,
Afin de solliciter une expertise par le médecin conseil de l'Assurance-Maladie, je vous invite à en faire la demande directement auprès de la CPAM de votre département.
MGEN est délégataire dans la gestion de la Sécurité Sociale du personnel de l’Éducation Nationale mais ne possède pas de médecin conseil, ce point reste exclusivement assuré par les CPAM.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien