demande ITT credit immobilier

j'ai ete en maladie ordinaire 1 an puis 6 mois mis en dispo d'office santé.
mon salaire a ete complété par les indemnites journalieres de la mgen mais je souhaiterais faire une demande d'ITT grace a l'assurance emprunteur.(personne a l'epoque ne m'a dit que je pouvais le faire....)
Quelle est la procedure et existe un lien entre indemnites journalieres et ITT pour le calcul de cette derniere?merci

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Pour ce type de dossier il est nécessaire de vous rapprocher de votre Section Départementale.
Vous pouvez les contacter par téléphone au 3676 ou par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen