forfait frais d'hébergement pendant une cure

bonjour,
je suis adhérente mgen. Je viens de faire une cure en juillet 2019. Je désirerais savoir si le forfait frais d'hébergement de 75 euros existe toujours et dans ce cas dois je fournir une facture?.
Bien cordialement

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia BRUSSON

Le forfait hébergement est forfaitaire et dépend de votre offre mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook et Twitter.
Nous pourrons vérifier votre prise en charge et vous indiquer les modalités de remboursement.

Marie-Sophie
Mgen & vous