Dépassement honoraires anesthésiste mgen reference

Bonjour je souhaite connaitre le montant de prise en charge pour un anesthésiste dans le cadre d'une péridurale offre reference affinité le dépassement est de 200euros

Cassandra1407

Réponses

Bonjour Cassandra1407,

Avec votre offre Référence, le remboursement pour ce type de dépassements d'honoraire sera de :

  • 30% du tarif de base si le praticien est non signataire d'OPTAM-CO
  • ou

    • 50% du tarif de base si le praticien est signataire d'OPTAM-CO.

    Pour nous permettre de vous établir une simulation de remboursement, il est nécessaire de nous envoyer un devis.

    Jessica