Dépassements d'honoraires référence retraité

Bonjour, je voudrai connaitre le montant de la prise en charge du dépassement d'honoraires de 275€ concernant l'anesthésie pour une opération prothèse de hanche (MGEN Référence retraité )

mowgly

Réponses

Bonjour Mowgly,

La prise en charge du dépassement d'honoraires (chirurgien et/ou anesthésiste lors d'une hospitalisation) est calculée en pourcentage de la base de remboursement de la Sécurité Sociale de l'acte.
Deux possibilités pour l'offre MGEN (et ÔJI) Référence :

  • Praticien non signataire d'OPTAM-CO : 30%
  • Praticien signataire d'OPTAM-CO : 50%.

Pour une étude précise, je vous invite à nous envoyer un devis.

Jessica

Jessica, Expert Mgen