Remboursement de dépassement d'honoraires dans le cadre de l'offre REFERENCE

Bonjour,
Je suis membre beneficiaire , dans le cadre de l'offre MGEN REFERENCE.
Je souhaite savoir quels sont les remboursements de la MGEN en cas de dépassement d'honoraires, par le chirurgien lors d'une opération.
Merci pour votre réponse

Gego

Réponses

Bonjour Gego,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2218814-depassements-honoraires-reference-retraite

Je précise que la prise en charge correspond à l'offre MGEN Santé Prévoyance Référence (Actif, ou Retraité).

N'hésitez pas à envoyer votre devis pour obtenir une réponse détaillée.

Zoé, Expert MGEN