Cette question a été résolue

Parcours d'oncologie non pris en charge..

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN depuis le 20 mars 1980,
Mon médecin traitant m'a envoyée rencontrer un spécialiste Oncologue à l'hôpital de Chauny en juillet 2019, suite à des interrogations sur mes résultats sanguins ....
Il a adressé un courrier au Dr K*** qui m'a reçu le 15 juillet...
Dans mes remboursements je viens de voir que le reste à charge est pour moi de 15 euros?? Je suis MGEN Réference, je croyais idiotement que le fait de me rendre dans un hôpital public serait pris en charge.. Malheureusement pour moi, le Dr K*** me revoit le 26 août pour surveillance et envisage de me suivre à raison de deux fois par an...
Comme vous ne pouvez rembourser ces consultations à 100 %.. je dois donc annuler mon suivi en oncologie??
Je vous remercie de votre réponse...
Cordialement.
Bernadette DECAUX

Bernadette

Bonjour Bernadette DECAUX

Le forum n'a pas vocation à répondre à des questions d'ordre personnel.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger (Facebook) ou Twitter. Un de nos conseillers vérifiera avec vous vos remboursements, et le conventionnement de votre médecin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN