CEAM NON reçue

J'ai effectué en juin une demande de CEAM pour mon fils XXX né le XXXXXX mais n'ai JAMAIS reçu la carte européenne de santé. Je n'ai que l'attestation provisoire.
En revanche j'ai reçu la mienne, de carte européenne de santé.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me faire parvenir cette carte. bien cordialement.
J'ai tenté de vous contacter par téléphone mais il n'y a plus que des machines pour répondre et cette situation n'est pas prévue par la machine.

-------------------------------------------------------------

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre message car il contient des informations personnelles (Nom, de naissance, n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal VINCENT

Il est possible que le courrier se soit égaré car le délai de réception pour la Carte Européenne est de 10 jours.

Son attestation est valable 3 mois à compter de sa date d'édition. Rassurez-vous, nous allons pouvoir lui commander une nouvelle carte.

Pour cela, je vous invite à nous contacter directement par téléphone.
Je vous assure que des conseillers seront au bout du fil. Laissez vous guider par le serveur vocal et indiquez "Couverture à l'étranger".

Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN