CEAM non reçu

Bonjour, j'ai fait le 9 mars 2020 une demande de CEAM mais je ne l'ai pas reçu. Comment faire pour l'avoir ? Merci

Michela

Réponses

Bonjour Michela,

Si une CEAM a été éditée mais que vous ne l'avez pas reçue, il faut la déclarer perdue afin de pouvoir en commander une nouvelle.
Vous pouvez le faire via votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".

Avant d'en commander une nouvelle, je vous conseille de vérifier que votre adresse postale est à jour sur votre dossier (rubrique "Mes infos").

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN