etudiant 2019 2020

bonjour
mes 2 enfants etudiants vont donc a partir du 31 08 2019 passer au centre de securite sociale de mon domicile .Pour les remboursements il faudra les envoyer a la cpam ou a la mgen ?.merci michel blondin

michel

Réponses

Bonjour Michel BLONDIN,

Difficile de vous répondre sans vérifier le dossier de vos deux enfants.

Pour un enfant étudiant, l'affiliation à la CPAM n'est pas automatique. Elle va dépendre de son statut et de la caisse d'assurance maladie dont il dépendait en tant qu'ayant droit.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter . Un conseiller vérifiera les droits de vos deux enfants.

Marie-Sophie