Vil carte mgen

bonjour ma fille s'est fait voler ses papiers dans sa carte MGEN elle est assuré sur moi elle s'appelle xxxxxxx xxxxxxxx que faut-il faire pour avoir une attestation rapide
-------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Christophe

Réponses

Bonjour Christophe NARBONNAUD

Il est possible de télécharger son attestation de droits ou sa carte de mutuelle directement depuis l'espace personnel MGEN, rubrique Attestations& démarches.

Si votre fille est votre ayant-droit, elle apparaîtra sur votre attestation ou carte de mutuelle.

Si elle est connue sous son propre numéro de sécurité sociale, elle dispose de son propre espace et peut télécharger ses justificatifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vous accompagner.

Marie-Sophie