A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte Mgen avantage ?

Comment recevoir la carte Mgen avantages ?

Anne
Anne

Anne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Anne,

Vous pouvez accéder à votre compte MGEN Avantage et ainsi télécharger votre carte depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "Mon compte" puis "Mgen Avantage".
Vous pouvez également vous connecter depuis ce lien https://mgenavantage.fr/ en utilisant vos identifiant MGEN Connect.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

40922 points

Equipe

je n'ai pas reçu mon attestation de ma complémentaire pour 2021

Marie-Josephe
Marie-Josephe

Marie-Josephe

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Marie-Josephe,

Si nous gérons à la fois votre sécurité sociale et votre mutuelle, il est normal que vous n'ayez pas reçu votre carte d'adhérent. Toutes vos informations sont chargées dans votre carte vitale.

Si nous assurons uniquement votre mutuelle, vous devriez déjà avoir reçu votre carte, la version 2021 sera également disponible dématérialisée sur votre espace personnel à compter du 29/12/2020.

Si ce n'est pas le cas, rapprochez vous de nos services par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .