A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mgen avantage

non,je ne reçois pas d'actualité sur ma carte avantage que j'ai activé sur mon espace.
Merci de votre réponse.

Marylène
Marylène

Marylène

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Marylène,

Les "actualités" MGEN AVANTAGES sont envoyées environ une fois par mois, il est donc possible que vous n'en ayez pas encore reçu.

Cependant, je vous invite à vérifier votre adresse mail de contact enregistrée sur votre compte Mgen Avantage. Je vous invite également à vérifier vos préférences de contact (rubrique "Mon programme avantage").

https://mgenavantage.fr/aide_en_ligne#question-2-1

Angélique