Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J ai passé le 21/11/3020 une commande d un coffret fleur d oranger sur le site MGEN avantage, c était destiné à un cadeau de Noël, or nous sommes le 22/12 et malgré 4 appels télé et 4 mails de demande de renseignements, je n' ai à ce jour aucune réponse, c est inadmissible....
J ai donc récemment demandé le remboursement de cette commande, je n' ai pas plus de réponse, ou il s agit d incompétence ou du mépris pour le client ou sociétaire je ne sais quel terme employer, une chose est sûre plus jamais je ne commanderai sur ce site et je n en ferai aucune publicité, je ne le recommande absolument pas.
Réponses
Bonjour PATRICK,
Si vous rencontrez des difficultés sur une commande ou si vous souhaitez porter réclamation, il convient de contacter votre conseiller MGEN Avantage
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien