Question en attente de réponse

Réclamation à MGEN avantage sans réponse

J ai passé le 21/11/3020 une commande d un coffret fleur d oranger sur le site MGEN avantage, c était destiné à un cadeau de Noël, or nous sommes le 22/12 et malgré 4 appels télé et 4 mails de demande de renseignements, je n' ai à ce jour aucune réponse, c est inadmissible....

J ai donc récemment demandé le remboursement de cette commande, je n' ai pas plus de réponse, ou il s agit d incompétence ou du mépris pour le client ou sociétaire je ne sais quel terme employer, une chose est sûre plus jamais je ne commanderai sur ce site et je n en ferai aucune publicité, je ne le recommande absolument pas.

PATRICK
PATRICK

Réponses

Bonjour PATRICK,

Si vous rencontrez des difficultés sur une commande ou si vous souhaitez porter réclamation, il convient de contacter votre conseiller MGEN Avantage

  • Par téléphone : au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19 h du lundi au vendredi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage »
  • En ligne : sur le site MGEN Avantage, cliquez sur le bouton Nous contacter puis précisez votre demande sur le formulaire en ligne.

https://mgenavantage.fr/nous_contacter