Réclamation MGEN Avantage

Je souhaite solutionner un problème de remboursement de billets d'entrées à Europa Park commandés et payés à et par l'intermédiaire de MGEN Avantage... Ce problème dure depuis l'événement COVID qui nous a conduit à l'annulation de notre séjour familial (21 personnes) programmé depuis Octobre 2019 pour les 1er et 2 Mai 2020... Je voudrais connaître le nom du Directeur (ou du responsable) ainsi que l'adresse postale de "MGEN Avantage" afin d'envoyer les explications et surtout poser une réclamation... Plusieurs mails ont été pourtant échangés avec le "Service Client MGEN Avantage" ainsi que de nombreuses conversations téléphoniques, mais sans obtenir de réponse claire et satisfaisante ! Cordialement. Régis CARTON

Regis

Réponses

Bonjour Régis,

Pour formuler une réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller MGEN Avantage

  • Par téléphone : au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19 h du lundi au vendredi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage »

Aurélie, Expert MGEN