A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Réclamation MGEN Avantage

Je souhaite solutionner un problème de remboursement de billets d'entrées à Europa Park commandés et payés à et par l'intermédiaire de MGEN Avantage... Ce problème dure depuis l'événement COVID qui nous a conduit à l'annulation de notre séjour familial (21 personnes) programmé depuis Octobre 2019 pour les 1er et 2 Mai 2020... Je voudrais connaître le nom du Directeur (ou du responsable) ainsi que l'adresse postale de "MGEN Avantage" afin d'envoyer les explications et surtout poser une réclamation... Plusieurs mails ont été pourtant échangés avec le "Service Client MGEN Avantage" ainsi que de nombreuses conversations téléphoniques, mais sans obtenir de réponse claire et satisfaisante ! Cordialement. Régis CARTON

Regis
Regis

Regis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Régis,

Pour formuler une réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller MGEN Avantage

  • Par téléphone : au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19 h du lundi au vendredi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage »