Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je souhaite solutionner un problème de remboursement de billets d'entrées à Europa Park commandés et payés à et par l'intermédiaire de MGEN Avantage... Ce problème dure depuis l'événement COVID qui nous a conduit à l'annulation de notre séjour familial (21 personnes) programmé depuis Octobre 2019 pour les 1er et 2 Mai 2020... Je voudrais connaître le nom du Directeur (ou du responsable) ainsi que l'adresse postale de "MGEN Avantage" afin d'envoyer les explications et surtout poser une réclamation... Plusieurs mails ont été pourtant échangés avec le "Service Client MGEN Avantage" ainsi que de nombreuses conversations téléphoniques, mais sans obtenir de réponse claire et satisfaisante ! Cordialement. Régis CARTON
Réponses
Bonjour Régis,
Pour formuler une réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller MGEN Avantage
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien