Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai recu il y a un peu moins de 15 jours un email pour activer mon compte mgen. Le lien ne fonctionne pas. J'aimerai savoir si je vais recevoir un autre email afin d'activer mon compte mgen
Réponses
Bonjour Mégane,
Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau lien en suivant la procédure suivante https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/.
Si vous n'avez pas créé de MGEN Connect, vous devez vous identifier avec votre numéro de sécurité sociale sans la clé.
Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien