document officiel mgen

Bonjour, pour le versement de mes indemnités journalières du 27/7/2017 au 26/1/2018 je n'ai qu'un document officieux sur une page blanche : merci de me transmettre un document officiel à mon domicile : ce document est urgent il m'est demandé pour ma retraite ! Merci cordialement, Mme Chazerans

ISABELLE CHAZERANS

Réponses

Bonjour Isabelle,

Lorsque vous avez perçu des indemnités journalières sécurité sociale, nous vous adressons une fois par an (en janvier) une relevé de prestations en espèces mentionnant les indemnités à déclarer aux services fiscaux.

Ce document mentionne votre identité bien entendu, l'année de référence, la nature des prestations ainsi que le montant de celles-ci.

Vous pouvez télécharger ce document sur votre espace personnel MGEN dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte " Bilan des prestations en espèces".

Si vous ne parvenez pas à lire ce fichier correctement, je vous invite à nous contacter au 3676 pour obtenir un duplicata.