A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

rubrique attestation et démarches.

Je dois refaire ma carte vitale. Vous m'indiquez qu'il faut aller dans la rubrique "attestations et démarches". Je ne la vois pas sur votre site.

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Pierre-Yves Schanen

Pour déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale depuis notre site internet:

  • Connectez-vous à votre espace ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/
  • Rendez-vous rubrique Attestations & démarches en haut de notre page.
  • Cliquez ensuite sur la carte Ma carte vitale - Déclarer la perte ou le vol de ma carte vitale (si la carte n'apparaît pas dans les premiers résultats, cliquez sur Afficher + de résultats)
  • Vous pourrez ensuite déclarer la perte ou le vol de votre carte pour déclencher l'envoi de votre formulaire photo.

Depuis notre appli:

  • Connectez-vous à votre espace depuis l'appli dispo sur Androïd et IOS
  • Rendez-vous sur le 4ème onglet en bas de l'écran "Compte"
  • Cliquez sur "Mes démarches", puis sur Perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte vitale.
  • Vous pourrez ensuite déclarer la perte ou le vol de votre carte pour déclencher l'envoi de votre formulaire photo.

Marie-Sophie