Etudiante 20 ans nouveau regime, a qui envoyer les feuilles de soins.

Bonjour,
Je suis etudiante depuis septembre 2018, j ai eu 20 ans en mai. D'apres la reforme sur les regimes etudiants je suis affiliee a la secu. Neanmoins mes parents sont affilies a la mgen. Ma question sst donc la suivante: a qui dois je envoyer mes feuilles de soins?

Justine

Réponses

Bonjour Justine,

Comme vous l'avez souligné, les feuilles de soins (document CERFA) sont destinées à votre caisse de sécurité sociale.

Si vous étiez rattachée précédemment à un régime étudiant, vous devez actuellement être gérée à la CPAM de votre lieu de résidence.

Si vous n'étiez pas rattachée à un régime étudiant auparavant, alors vous êtes et restez gérée par la caisse de sécurité sociale de votre parent.

Le plus simple pour vérifier, est de nous contacter directement. Soit par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous