Bonjour Cecile,
Difficile d'être catégorique sans accéder aux données techniques du lien NOEMIE sur votre dossier.
La plupart du temps, la télétransmission (appelée lien NOEMIE) est impossible car vous avez déjà une transmission active avec une autre mutuelle.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- la nouvelle mutuelle a demandé l'activation du lien trop tôt
- l'ancienne mutuelle ne s'est pas dé-positionnée du lien NOEMIE
- vous aviez deux contrats complémentaires en même temps, d'où un conflit de date pour la transmission. En effet, la télétransmission ne supporte aucun chevauchement de date.
De façon générale, pensez aussi à signaler tout changement de caisse de sécurité sociale à votre mutuelle. Cela est indispensable pour ne pas avoir d'interruption de la télétransmission.
Concernant votre dossier, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.
En attendant, pensez à transmettre vos décomptes MGEN à votre mutuelle.
Angélique