Visualiser mes remboursements de consultation

A partir du site "http://mgencollective.mgen.fr"; je ne visualise que les versements réalisés au tiers (pharmacie). Je ne vois aucune information concernant les remboursements liés aux consultations. Sur quel site puis-je avoir accès a ces informations? Merci de votre aide

lzazempa

Réponses

Bonjour Izazempa,

Si vous ne voyez aucun autre type de soins, il est nécessaire de vérifier que le lien NOEMIE est actif.

Il s'agit de transmission automatique de vos décomptes sécurité sociale vers votre mutuelle. Pour activer ce lien, il faut indiquer à votre mutuelle votre numéro de code organisme de rattachement sécurité sociale.

Si le lien NOEMIE est bien actif, il faudra vérifier que vous avez bien eu en premier lieu vos remboursements sécurité sociale.

Par ailleurs, vous devez adresser vos décomptes sécurité sociale à votre mutuelle le temps d'activer le lien NOEMIE.